Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

J-100

J’ai réalisé avec stupeur que dans 100 jours (à peu près) je reprends le travail ! C’est encore long comme dirait mon grand mais je sais aussi que ca va passer très vite !

Meme si les projets d’ici là ne manquent pas et que je ne pense pas m’ennuyer, je me lance dans l’aventure du blog !

Et puis parce qu'avec le travail ce sera dur de rester zen (je le sais d’avance..), je vais essayer dans ce blog de dire juste des choses positives (enfin surtout… !)

Mes gouts sont très éclectiques, vous verrez… Alors c’est parti pour des histoires de nous, des idées (déco, lecture…), des bricoles, des recettes de cuisine….

Bref tout ce que j’aime, un peu, beaucoup, passionnément !

Des petits moments Nutella quoi ;-)

Nutella

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de te lancer, bienvenue dans le monde des blogs ! Et profite bien des jours qui te restent avant la reprise ...
D
bienvenue madame nutella !
M
bienvenue sur la blogosphére :)
A
Bravo !bravo !bravo !<br /> <br /> Depuis toujours je me dis que tu as des tas de choses à partager avec nous , restées cachées jusqu'ici dans ta maison, ton jardin, tes souvenirs ou ton coeur...Je prends l'ouverture de ce blog comme l'étape franchie pour nous faire découvrir tout ça alors MERCI Nutella !!!
A
Chouette !
Un petit moment...
Publicité
Publicité