Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Quand ils nous épatent….

Qui ça ils ?

Ben nos enfants… La chair de notre chair qu’on a l’impression de connaître sur le bout des doigts mais qui a finalement sa personnalité et sa volonté …

Mon grand me ressemble sur certains cotés mais sur d’autres je suis épatée  par sa sociabilité, son imagination, son goût pour le dessin, son amour des animaux….

Et le petit ? Et bien il m’a épaté il y a quelques semaines… Du jour au lendemain il a refusé la sucette !

Comme ça, une décision irrévocable prise du haut de ses 11 mois et demi !

Je fais non quand tu me donnes la sucette Maman… Je la recrache par terre…

Aucun signe précurseur… Rien.. Il a juste cogité ça dans sa tête…

Bon le principal c’est qu’il arrive à s’endormir sans… Et bien oui ! Il serre bien fort le doudou dans ses bras, le renifle, le câline et s’endort calmement…

La preuve….

0028_07juillet2007

Publicité
Commentaires
W
c'est ce genre de chose qui nous rend vachement fières de nos projénitures, tout en pensant qu'ils ont leur propre personnalité et une sacrée personnalité.....
A
Quelle jolie photo, à la fois si douce et si pleine de pep's avec ses couleurs.
G
Il est trognon !!!
N
Bienvenue Perrine ! Moi aussi j'ai sucé mon pouce jusqu'à tard et l'ainé également... c'est pourquoi je suis épatée !
P
Ah ben chez moi, c'est l'inverse! Mon petit chou de 15 mois suce son pouce de plus en plus!! il faut dire que j'ai sucé le mien tres tard, alors !
Un petit moment...
Publicité
Publicité