Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

la déco campagne...

En attendant d’avoir un jour une vieille ferme à rénover et redécorer, je rêve en lisant les catalogues de déco…

Je rêve d’une ambiance campagnarde chic avec des meubles paysans détournés de leur utilisation première.

Des murs blancs ou avec pierres apparentes et des meubles clairs, des accessoires couleurs pastels.. Voire même très colorés !

Voilà mes idées préférées, piochées au détour de la lecture de blogs ou de magazines déco…..

lit_en_fer_forge  vintage_kitchen

16755929_p

marie_claire_idees_juil_07_001

marie_claire_idees_juil_07_002

marie_claire_idees_juil_07_003

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur mon blog Sophie ! Je trouve également que ca change. Le seul problème c'est que mon homme n'est pas hyper fan de ces tons pastels mais bon d'ici à ce qu'on ait notre vieille ferme à rénover.... j'ai le temps de le convaincre !
S
J'aime bien la dominante des couleurs tendres: ça change de la déco campagnarde blanche ou bois anglais...<br /> Bienvenue sur la blogo !
Un petit moment...
Publicité
Publicité