Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Les mesaventures de notre poubelle jaune

Lors du dernier ramassage des recyclables, j’ai bien remarqué que le camion s’était arrêté très longtemps devant chez nous, qu’il y avait eu un conciliabule entre les éboueurs, qu’un éboueur avait passé un coup de fil, que les pompiers étaient arrivés (sans les sirènes hein) et que enfin à 10h tout le monde était parti !

Sauf qu’à 11h30 en allant chercher le grand à l’école je ne m’attendais pas à retrouver ma poubelle affreusement mutilée !!!! Couvercle plié, anse détachée d’un coté et arrachée de l’autre !!! Difficile de diriger le bac quand l’anse n’est plus attachée au corps de la poubelle…

Bref des images valent mieux qu’un long discours…..

DSC06114b

DSC06114c

Ce qui est drôle (parce que oui ca m’a fait rire !) c’est que bien sur il a fallu que ça tombe sur nous ! Les habitants VIP du village (pour Very Important Poubelle puisque l’homme bosse dans le secteur du tri sélectif !)

L’après midi même l’homme envoyait donc un mail au directeur du syndicat des ordures ménagères qu’il connaît bien. Lui, s’excusant de ne pas m’avoir prévenu, nous a expliqué qu’un éboueur a coincé notre poubelle dans le camion (mais il n’avait pas respecté les consignes de sécurité, ce n’est pas censé se bloquer !) et qu’il avait eu le pouce bien entaillé, avait du être emmené à l’hôpital pour des points de suture ….

Qu’en plus ce jour là « le sivom suivait les équipiers de collecte pour des prises de vues en habitat pavillonnaire pour un reportage... » et que le camion poubelle est tombé en panne 2 maisons après la notre !

En tous cas une nouvelle poubelle jaune est commandée et nous sera livrée prochainement par l’ambassadeur du tri !

Chouette je vais avoir une visite de l’ambassadeur !

Comme ses réceptions sont toujours un succès, faut-il que je prévoie les Ferrero Rochers ????? :-)

ambassadeur

Publicité
Commentaires
N
Finalement il est passé et on a une trè sbelle poubelle toute neuve ! cool ;)
W
L'ambassadeur prend des risques ....y'a pas un chat noir chez toi qui serait dérangé par le passage du tri sélectif ?...
A
Hi hi l'ambassadeur du tri !<br /> N'oublie pas de lui faire trier les papiers des Ferrero :D.
Un petit moment...
Publicité
Publicité