Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 février 2008

Cuisinons !

Son blog est en pause…

Alors pour lui redonner du baume au cœur et parce qu’elle m’a beaucoup inspiré voici mes créations en feutrine ! Je les ai concoctées pour le Noël de ma petite nièce. Elle a adoré !

Moutaines est bien plus douée que moi ! Allez donc voir sur son blog….

DSC05839

DSC05844

DSC05840

DSC05837

Publicité
Commentaires
L
Je te le redis ici BRAVO ! A moi de m'inspirer maintenant ! Et plus douée, c'est pas certain du tout !!!!!
N
Ah ouais bonne idée Willow ! Enfin là j'ai tout offert il faut que je m'y remette pour en faire pour mon petit...
W
c'est marrant ça, je le verrais bien en déco de table quand on reçoit ses amis....
C
Trop rigolo !
P
chouette !
Un petit moment...
Publicité
Publicité