Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

J – 70 environ et ....... Youpi !!!!!!!!

Vendredi j’ai fait un tour au boulot, histoire de reprendre pied dans la boite, et définir les conditions de mon retour après mon congé parental. Niveau congés payés surtout… Et oui je suis une fille qui pense déjà à ses congés alors qu’elle n’a pas encore repris ! Bref je veux reporter des congés sinon je n’en ai droit à aucun en 2008/2009 et pour ça je dois avoir l’accord de mon chef.

Alors mon chef m’a donné son accord mais aussi annoncé qu’il quittait la boite !!!!!!

Et là je dis Youpi !!!!

Parce que, pour que vous visualisiez mon chef… c’est un savant mélange du « Diable s’habille en Prada » (le livre hein pas le film) et de Sarkozy.

Prêt à donner 100 trucs à faire en même temps, s’attendant à ce que tout le monde soit à ses ordres (et devance même ses envies et désirs), téléphonant pour un rien (« j’arrive, y’a rien de neuf ? » « Je repars du RV y’a rien de neuf ? » « Pourquoi t’as pas répondu ? Ah t’étais aux WC mais emmène ton portable alors !!!! »), lançant des idées géniales sans concertation avec l’équipe et qu’il faut appliquer de suite, prêt aux coups de gueule contre tout le monde quand il est mal luné, demandant des trucs impossibles à faire mais qu’il réussit à obtenir quand même (réserver une table dans un resto complet par exemple…), ayant un fort sentiment de supériorité, une bonne dose de radinerie et d’égocentrisme… Je continue ?

J

Bon je vais encore continuer à le voir et à bosser avec lui car il devient consultant pour nous. Mais ça ne sera pas la même chose !

Il n’est pas remplacé mais heureusement je garde mon poste et vais travailler avec mon 2e chef (avant je bossais pour 2) qui a vu ses fonctions grossir et son équipe grandir.

2e chef qui a ses défauts mais est humain et sympa comparé au 1er !

Il le sera encore plus s’il dit OK pour mes congés J

Voilà ! Maintenant « ya plus ka » espérer que tout se passe bien pour Gaspard chez la nounou !

Publicité
Commentaires
C
bon vent, hein!?
S
C'est cool, tu vas pouvoir décompresser avant la reprise, et y aller plus sereinement ! bon, tu as encore un peu de temps avant d'y penser mais je te souhaite déjà une bonne reprise ! et je suis sûre que tout se passera bien pour Gaspard !
M
merci pour ta participation à mon petit jeu !<br /> pas banal en tout cas ce qui t'es arrivé ;-)
L
eh bien, bonne reprise à toi... y a du bon en perspective, finalement !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité