Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Le jour où tout a commencé...

Avec des copinautes on parlait de notre naissance à nous, Qu’en savons nous ? Que nous ont raconté nos mères ?

Moi c’était en 1972 et j’en sais pas mal de choses …

Parmi mes souvenirs d’enfance il y a un papier qui évoque pour moi ce grand jour…

C’est l’écriture de mon papa …

compte_a_rebours

Le dernier compte à rebours quoi… parce que je suis née à 3h45 ….

Après ma naissance j’étais très curieuse, ouvrant les yeux et regardant partout ….

fouine

Un peu comme maintenant finalement J

Publicité
Commentaires
L
ooh, c'est super émouvant ce compte-à-rebours... et la photo est adorable... j'imagine que tu montreras tt cela à tes propres enfants...
Un petit moment...
Publicité
Publicité