Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Les chocolats de Paques...

C'est Paques... Contrairement à Noel ce n'est pas une fête dont je raffole, saoulée des oeufs, lapins et cloches en chocolat partout... Des déco printanières et bien trop souvent "gnan gnan" à mon gout... En plus cette année le printemps n'est pas là...

Alors cette année pas de Paques en famille mais entre amis !

On part quelques jours dans un gite. Pas en montagne mais de la neige est prévue quand meme !

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ? 11 adultes, 4 enfants et 5 bébés !!!

Manger les oeufs de Paques ?

Sans abus parce que sinon ....

peau_orange

Image d’actualité, non ? J

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Sympa la photo....
A
On attend le compte-rendu de ce We alors !
K
Bon week-end à toi ! J'aime beaucoup la photo...
C
Elle est marrante cette image. <br /> <br /> J'espere que le gite est grand et insonorisé!
L
bon week end pascal à toi
Un petit moment...
Publicité
Publicité