Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

Un vendredi bien cool !

Alors déjà quelques nouvelles maintenant que les enfants sont enfin couchés !

Gaspard va mieux… Plus de fièvre mais toujours mal à la gorge, il ne mange rien, dort très mal… A un rhume qui commence et se met à tousser…. On a reçu les résultats des analyses et il a donc une angine à streptocoque A associée à une scarlatine ! Il ne fait pas les choses à moitié !

Malgré cela, j’ai laissé les enfants hier à mes parents et suis retourné au boulot pour le pot de départ de mon chef ! Ce fut très sympa, ça fait plaisir de revoir tout le monde même si je me suis sentie décalée.. L’impression d’être partie hier et de revenir demain mais en restant à l’extérieur… Pas facile à expliquer… Et puis j’ai bien ressenti les petites inimitiés entre personnes, choses qui passent inaperçus quand on est « en plein dedans ».

Bref après des tonnes de petits fours et coup de champ j’ai profité de ma solitude pour aller faire les magasins ! J’ai acheté un jeu pour la famille et plein de matériel pour gâter les filles de mon PIF !

Tissu, trucs à customiser… J’ai plein d’idées !

Bon il faut juste attendre que Gaspard se remette à dormir la nuit et à faire de bonnes siestes pour que je puisse me lancer !

héhé

Publicité
Commentaires
L
allez, tu es sur la bonne voie...
Un petit moment...
Publicité
Publicité