Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Cadeau de naissance

Il y en a qui ont des cadeaux de naissance luxueux mais utiles.

Pour la naissance de mon petit (il y a déjà 14 mois et demi....) des amis américains nous ont offert plein de petits gadgets et notamment un « Pee pee teepee »...

Vous ne savez pas ce que c’est ????

Prononcez à voix haute et vous aurez une idée….

Ca se présente comme ça :

peepee

(Désolée pour la photo prise avec mon téléphone portable, je suis mère célibataire cette semaine, l’homme est parti avec l’APN ! L )

Franchement nous ne nous en sommes jamais servis (on aurait pu car il y a eu des accidents pipi !) mais cette petite attention nous a bien fait rire !

Et vous ? Avez vous reçu des cadeaux de naissance originaux ? Ou luxueux ?

Et à quoi ca sert ?????

La réponse, les détails, d'autres motifs et les prix sur le site officiel

Publicité
Commentaires
P
alors la je suis bluffee !!!!jamais vu...jamais entendu parler...zut j aurai pu m en servir pour un c est y quoi donc !!!!<br /> pimprenelle
L
Je n'ai pas compris à quoi ça sert !!!!!<br /> <br /> Je ne me rappelle pas de cadeaux de naissance particuliers ?!? Ceci dit c'est déjà loin, j'ai pu oublier ...
Un petit moment...
Publicité
Publicité