Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Printemps où es tu ?

Après un bon week end passé à la campagne, on est prêt à attaquer la 1ere semaine de vacances !

Et de retour, ma conclusion ?

C’est bon le printemps peut arriver !

Les cochonnailles sont faites et sèchent au frais, idem pour les paniers en osier (ça occupe le soir au coin du feu de tresser l’osier !) et les lapins vont bientôt avoir des petits !

Les arbres fruitiers sont en fleurs, les légumes poussent.. Mais mon APN n’avait plus de batterie ! J

Bref c’est ça la vie à la campagne !

DSC06785

DSC06783

DSC06806

Publicité
Commentaires
W
ça me rappelle ma jeunesse à la maison familiale, maintenant je bouffe plus les lapins, ils sont en liberté, mais eux bouffent toutes mes plantations
M
je dirais même ils nous font de l'oeil ! nous drague outrageusement !!!
L
dis donc, tes sauccissons, ils me font terriblement envie !
L
ouaaa! ah la chancisson!
M
C'est vrai ça, il est où ??? <br /> ici ce n'est pas encore les vacances mais il fait toujours moche !<br /> Bonnes vacances qd même....
Un petit moment...
Publicité
Publicité