Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Prénatal – Printemps été 1957

La dame du 2e étage , dont j'aime beaucoup le blog, a chiné des vieux magazines de mode.

J’en ai un dans mes tiroirs qui me faisait rêver petite car j’aimais beaucoup la bouille et les vetements de ces jolis bébés :

prenatal_habits

Des jolis pyjamas :

prenatal_pij

Il s’agit d’un catalogue généraliste donc outre les vêtements pour bébé, on a aussi les tenues pour futures mamans :

prenatal_habits_maman

Remarquez la taille de guêpe de certaines ! Et le chic des ensembles qui cachent bien la grossesse...

Et bien sur il y a des accessoires de puériculture !

Des poussettes modernes… qui ne se plient pas, aux coloris indémodables de noir ou bleu marine et aux grandes roues tout terrain J

prenatal_poussettes

J’ai bien cherché et aucune trace de sièges autos ....

Désolée pour la qualité du scan, je ne sais pas encore faire les photos aux coins arrondis...

La suite demain !

Catalogue Prénatal – Printemps été 1957.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien l'illustration avec les jolis bébés.
L
hum, les poussettes à capotes, extra ! et les bébés sont adorables, c'est vrai...
M
C'était plutôt pas mal la mode des années 50 en fait.
M
Donc ça marche la programmation de post !!!<br /> Super la technique...<br /> <br /> Et le kitch des photos aussi !
Un petit moment...
Publicité
Publicité