Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

Des larmes au rire..

Comment se remettre d’un bien triste vendredi ? L

Tout d’abord allez au cinéma voir Bienvenue chez les Ch’tis !

On a vraiment apprécié !!

Puis passez un samedi dans les magasins à refaire votre garde robe en prévision de la reprise du boulot….. L

J’ai craqué sur du marron (euh pardon on dit chocolat dans les magazines de mode) et sur des tuniques (inspiration couture japonaise ? J’en vois partout sur les blogs)…

DSC06860

Et enfin n’oubliez pas un tour au vide grenier et des jolies trouvailles !

DSC06872

Une très belle ferme Fisher Price vintage (?) et ses personnages (Little People il me semble… pas très vintage mais mon fils adore !!! Et surtout les chevaux bien sur !! )

DSC06877

Publicité
Commentaires
W
sniff, moi à cause du temps le vide grenier à été annulé....j'avais tout chargé avec le zhom dans le camion ..... sniff..
S
Tu as fait de belles affaires, tant pour toi que pour ton petit homme, c'est sympa !
L
Les personnages m'ont l'air plus actuels que la ferme ! Celles de PetitPirate est plus "moderne" mais les personnages sont les mêmes !<br /> <br /> Je craque sur les tuniques également même si elles me donnent l'allure d'une femme enceinte de 6 mois
F
C'est sur que le moral a du remonter en flèche :)<br /> Belle trouvaille pour ton petit bout.
M
Sympa le chocolat....
Un petit moment...
Publicité
Publicité