Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Robe vichy...

Suite aux photos d’hier j’ai réalisé que ma poupée d’enfance à moi avait aussi une petite robe en vichy rouge, c’est marrant non ?

Et autre coincidence, elle a la mëme coupe que mon petit actuellement, c'est à dire les cheveux un peu trop longs... :-)

DSC06916

Sinon ici il fait beau et chaud ! Première journée de l’année où nous sommes en tee shirt !!!

Alors plutôt que de rester devant le PC je vais aller dehors lézarder au soleil !

Bon week end !!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est sympa de ressortir ses vieux jouets!!<br /> vous avez eu raison de profiter du soleil ce WE je crois!!!
P
sympa le poupée !!! nous aussi on a profité du beau temps avnt que la pluie ne revienne !
L
Une robe à smocks vichy rouge ! C'est moi qui portait ça quand j'étais petite !<br /> Allez zou au soleil aussi ...
M
Elle est jolie avec sa robe rouge ;-)<br /> <br /> Mes jouets d'enfant sont plutôt des petites voitures et des Légos !!! Je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> Profite bien du soleil enfin demain vu l'heure !
A
Elle est choubidou ta poupée et j'adore sa robe en vichy rouge.
Un petit moment...
Publicité
Publicité