Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Maison vide...

C’est la rentrée aujourd’hui… et la maison est toute vide et très silencieuse !

Alors j’ai le moral comme la météo du jour : grise et pluvieuse ….

Déjà parce que je pense à mes cousines qui viennent de perdre leur papa. 3 décès en 3 semaines dans mon entourage… vivement que le mois d’avril se termine ! L

Ensuite parce que ce matin au réveil mon grand s’est mis à pleurer : pas envie de retourner à l’école, pas envie d’aller à la cantine, d’être à coté de son voisin de classe qui l’énerve… Et puis le lundi c’est le jour de piscine et il n’aime pas ça….

Enfin j’ai la gorge nouée car mon bébé est pour la première fois chez la nounou. Je reprends le boulot dans 15 jours mais avec les ponts et bien il est temps de s’adapter comme on dit. Il y va donc ce matin, demain après midi et probablement vendredi. Il était curieux, assez bavard… ne semblait pas inquiet du tout, ouf ! Et la présence de sa future copine, qui a 1 mois et demi de plus que lui, lui a changé les idées et donné envie de rester.

La maison est donc toute vide et silencieuse, j’en ai profité pour faire un grand ménage et faire du bruit J

Heureusement le week end a été bon et ensoleillé ! Des amis, un bon repas au soleil, une ballade digestive agréable, un match de foot dans l’herbe pour les grands et les papas et mon petit qui découvre la texture de l’herbe, le goût des cailloux et de la terre…

Plein de bons souvenirs quoi !

Copie_de_DSC06911  Copie_de_DSC06913

Publicité
Commentaires
L
Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir ... bon courage pour la reprise
D
c'est jamais fcaile de laisser son bébé chez la nounou, mais 'ya pas de raison que ca ne se passe pas bien!bon courage !on r^^ale qd ils font trop de bruit, mais on râle aussi qd la maison est trop calme!lol
M
des bisous pour toi !
M
Profite du calme !!!!<br /> <br /> Si tu veux je te prête les miens... encore une semaine de vacances !
L
ouille, je comprends tout ce qu'il y a de tristoune !!<br /> allez, 4h30 viendra assez vite et, pour ton petit, c'est une "nouvelle vie" qui commence, des tas de choses à explorer hors des bras de maman ! (d'ailleurs, on dirait qu'il a déjà commencé...)
Un petit moment...
Publicité
Publicité