Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Une journée dans la vie d'un petit garcon

009_575_015_Norman_Rockwell_A_Day_in_The_Life_of_a_Boy_Posters

C'est le titre de ce tableau de Norman Rockwell mais aussi la description (à beaucoup de choses près...) de la journée de mon bébé hier et aujourd'hui....

Tout s'est bien passé chez la nounou : il a bien mangé, bien joué et pas pleuré quand je suis partie !

Cet après midi il y est pour la sieste et j'espère que tout va bien également !

Je suis bien rassurée, il a l'air de rester confiant et semble content d'aller chez la nounou !

Youpi !

Et moi et bien je savoure (mieux qu'hier) ma journée seule à la maison :-) 

Publicité
Commentaires
S
J'en étais sûre qu'il s'y ferait ton petit homme.
L
Profite de ces instants rien qu'à toi ...
L
Profite de ces instants rien qu'à toi ...
L
tu vas aimer ça de plus en plus ! (hi, hi...)<br /> <br /> COMME C'EST BON DE SOUFFLER UN PEU !
M
On s'habitue vite !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité