Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

PIF # 1

Chose promise, chose due, voici ce que j'ai envoyé dans le cadre du PIF.

Ma première PIFfée était Angé.

Je la connais virtuellement depuis pas mal de temps, mais comment la gater et faire quelque chose qui lui plaise ?

Dur dur car elle est très forte de ses 10 doigts (enfin plus que 9 en attendant que son dernier guérisse), surtout pour fimoter !!!!

Je sais qu’elle aime bien rire alors je me suis dit que le thème vache lui convenait bien, elle saurait assumer le style un peu décalé. ;-)

J’ai donc pris mes aiguilles, mon fil et lui ai brodé un marque page ….. d’après un motif trouvé sur le net. J

Ensuite avec du tissu vache et grace à ce tuto génial je lui ai fait une trousse ! Elle pourra y mettre ses crayons pour l’école (puisqu’elle est instit) ou bien des produits de beauté… Bref ce qu’elle veut !

DSC06926

Et enfin comme justement elle est plus forte que moi en bricolages en tous genres, je suis tombé sur un bouquin donnant plein d’idées dans un vide grenier. Voilà qui l’inspirera pour animer son blog, les après midi avec ses enfants ou les cadeaux de fete des mères ou des pères de ses élèves !

DSC06924

Publicité
Commentaires
W
ce côté peau de vache me plait beaucoup
F
Adorable. J'aime beaucoup
S
J'adore le marque page !!!<br /> Bravo, c'est du bon boulot !
P
C'est vraiment superbe ce que tu as fait !
G
coucou, je ne savais pas que tu avais un blog, sympa, je vais prendre le temps de le lire, en tous cas tu as bien gatée Angée (ais elle le mérite bien)<br /> bisous ma belle
Un petit moment...
Publicité
Publicité