Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

PIF # 2

Ma 2e PIFfée est Vanessa.

Pour elle j’ai également cherché du coté de la broderie et je lui ai fabriqué un marque page ! Un coté girly avec des petites fleurs au recto et au verso des matriochkas car une lecture attentive de son blog m’a montré qu’elle aimait les poupées russes. :-)

Après, le point commun entre Vanessa et moi c’est qu’on a toutes les 2 deux garçons avec presque le même écart d’age.

Pour son grand qui, comme le mien, adore les Playmobils, j’ai servietté une plaque à mettre sur la porte.

Comme ça il ne sera pas dérangé en pleine partie de Playmobils ! lol

Et pour son petit et bien Cilou m’avait donné envie de faire des essais de teinture… Je me suis lancée mais à la machine et en suivant hyper scrupuleusement la notice (je ne suis pas joueuse comme Cilou moi !). Sauf que je n’avais pas de ficelle ou de gros élastiques pour bien ficeler le tissu et faire des effets tye & dye…J’ai donc ficelé avec des vieux morceaux de tissu et j’ai été très contente du résultat !!!!!

Voilà mes "oeuvres" coté face

DSC06921

Et de dos !

DSC06923

Publicité
Commentaires
V
Mais tu as oublié le nougat, bon ok, tu l'as pas fait, mais tu aurais pu.<br /> Au fait, mon blog a changé d'adresse, c'est http://vanessas.typepad.fr/ à présent (j'écris plus en ce moment mais on ne sait jamais).<br /> <br /> J'ai quand même une question qui m'intrigue, comment tu fais, pour bosser, être super manuelle, tenir ton blog à jour et tout le reste et pas des moindres (enfants, repas etc...) <br /> Je suis bluffée<br /> Grosses bises
C
Ah ouais, super bonne idée !
L
il est très joli en plus ce bleu !
K
Géniale ta teinture ! J'ai fais la même chose il y a quatre ans, avec presque le même bleu. Ficelage, teinture, eau chaude salée... C'était très amusant ! <br /> Et le petit plus, mais qui compte vraiment, c'est que quatre ans après, les tee-shirts restent tels quels, même après plusieurs passages en machine !<br /> Un bien joli cadeau !
F
Tu t'es bien débrouillée. Que d'idées !
Un petit moment...
Publicité
Publicité