Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Blogs de BD

Quand on travaille avec accès à internet mais qu’on a peu de temps pour faire un tour sur la blogosphère, que fait on ???

Et bien on privilégie les blogs « dessinés » : une image ou une BD par jour, de quoi rire, s’attendrir ou pleurer….

Alors voici ma sélection de clics quasi quotidiens :

Tout d’abord Pénélope Jolicoeur qu’on ne présente plus maintenant !

giboulees

Ensuite Trentenaire, Marié 2 enfants, qui poste trop peu souvent à mon goût

placeman

Puis « Tous les jours la grande chose », très caustique :

grande_chose

Dans la série des enfants je craque pour :

Pacco et sa terrible Maé

pacco

Lynda et son Livio qui me fait hurler de rire :

lynda2

Et les non pro !

Un petit jeune (17 ans ?) très prometteur : Vincent (lauréat national du concours jeunes espoirs d’Angoulême quand même !)

Mais pas le droit de mettre des images sans son autorisation (?) alors cliquez sur son nom....

Et Pouick qui a un très beau coup de crayon :

medievaltouslesjours_small_20080503

Désolée si certains dessins sont petits n'hésitez pas à cliquer dessus pour agrandir !!!

Bonnes découvertes et bonnes lectures !

Et si vous avez d’autres adresses sympas, n’hésitez pas à me les faire partager !

Publicité
Commentaires
D
merci de me faire découvrir tt ça!!
C
Chouette, de la lecture !
M
Je ne les connaissais pas tous... merci !
M
On lit les mêmes blogs BD :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité