Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

La maison de mes reves... suite !

Alors une visite de l’intérieur ?

Une entrée sobre et avec des pierres apparentes

7_entree

Une cuisine rustique

8_rustic_kitchen

Mais j'aime bien aussi les colorées… rose ?

9_cuisine

Bleue ?

9bis_cuisine2

J’hésite encore…

En tous cas il devra y avoir une AGA !!!

9c_cuisine_aga

Une salle à manger lumineuse et gaie

10a_sam

Pareil pour le salon

11_salon

Mais celui là n’est pas mal non plus :

12_salon2

Ma bibliothèque/bureau

13_biblio_bureau

Un petit coin cosy dans le couloir

14_petit_coin_ds_couloir

La chambre de mon petit roi mage (avec plus de bleu que de rose bien sur)

15_bebe

Pour mon grand, celle là ou bien celle-ci

16_enfant_1  17_enfant_2

Ou encore celle là si j’ai un jour la famille d’Angélina Jolie :

18_dortoir_enfants

La salle de jeux pour tout ce petit monde

19_salle_hjeux

Notre chambre blanche avec un esprit bohème

20_chambre

Mais j'aime aussi les

lits à baldaquin pour les nuits d’hiver (mon fantasme : dormir un jour dans un tel lit !)

22_lit_baldaquin_xx

Et enfin les salles de bains !

sdb

sdb3

Que ca fait du bien de réver !!!!

Crédits photos : Marie Claire Maison/Hidden in France/Desire to Inspire/ Coté Maison

Publicité
Commentaires
W
t'as raison ça fait du bien le problème c'est que maintenant j'ai envie de tout refaire chez moi .....
P
Excellente la photo avec les 4 petits lits !
P
merci pour ton com...moi aussi je reve...<br /> pimprenelle
L
J'ai commencé des repérages et mis en lien le même petit coin cosy dans le couloir ! J'ai connu ça en Irland, j'y faisais mes "devoirs" et j'en rêve depuis comme petit bureau !<br /> Sinon je prends également l'option murs de bibliothèque ...
A
J'aime beaucoup de pièces mais j'ai flashé sur la cuisine rose :D.
Un petit moment...
Publicité
Publicité