Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

J'ai réalisé 3 de mes fantasmes ce week end !

Et oui !!!

Le premier était de dormir dans un lit à baldaquin ....

Le second était de dormir dans un lit King Size (240 de large !)

et le troisième que je ne demandais meme pas, était de dormir dans une "suite" (chambre de 42 m2 et salle de bains attenante de 25 m2, soit l'équivalent de tout l'étage de notre maison !!!!).

Nous étions en fait ce week end dans les environs d'Avignon pour les 60 ans d'un ami américain.

Nos amis avaient loué un chateau pour leurs amis et famille venue des USA. Ils vont y passer la semaine mais pour des raisons professionnelles (et scolaires) :-( nous n'avons pu y rester que ce week end.

Ils vont visiter la Provence, découvrir la gastronomie, etc etc...

Bon la météo était très grise mais nous n'avons pas eu de pluie et le temps s'est découvert le dimanche.

Mais pas assez pour profiter de la piscine et du jardin....

Quelques clichés quand meme ?

L'avant du chateau 

a_ext1

Derrière, depuis la piscine :

a_ext2

La piscine :

a_ext6

Un petit coin dans le parc

a_ext5

La vue du balcon de notre chambre (la piscine est à droite après le parasol, il faut suivre l'allée de buis) :

a_ext4

Et en ce qui concerne mon fantasme, je ne vous fais pas languir plus longtemps... Voilà quelques photos de notre chambre ! Nous étions 4 donc gentiment nous avons eu le droit à la plus grande ! On n'en demandait pas tant !

chb1

La salle de bains, dans les memes tons, 2 vasques, une baignoire et derrière les vasques, douche et WC...

chb6

la chambre plus en détails (meme le plafond est harmonisé !):

chb3  chb4

chb5

DSC07344

La suite demain !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre message et votre visite ! mais il se trouve que j'ai déjà fait un reportage sur "le château de la Vernède" qui appartient à la "mère" de la princesse MARIE de Danemark.....................<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs vous pourrez retrouver cet article sur mon blog, dans la rubrique "M&J Fiançailles et Mariage 2007-2008"<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> OCEANE<br /> <br /> <br /> <br /> BLOG : joachimetmarie.centerblog.net
D
effectivement, ça impressionne..j'ai pas encore trouvé de tels amis moi!lol
C
ouaou!
F
Veinarde ! je veux bien un ami comme ça moi :)<br /> Mème si ce n'est pas mon rêve de dormir dans un lit a baldaquin je ne ferais pas ma difficile une nuit, voir une semaine, voir un mois... pour profiter d'une maison comme ça ! Seul bémol : cacher les livres quel gachi !!!
S
Sympa !<br /> Moi aussi j'ai déjà dormi dans un lit à baldaquin mais la chambre était drôlement plus petite ! <br /> Pour le temps tu as eu de la chance qu'il ne pleuve pas car la semaine dernière on n'a vraiment pas été gâtés ! nous avons pû profiter qu'une seule fois de la piscine pour l'instant, c'est rageant, et encore les hommes, pas moi, l'eau était à 20°, bhrrr !
Un petit moment...
Publicité
Publicité