Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 août 2008

De retour !

Et d’où revenons nous ????

Et bien de :

michelin_1961

Des vacances pas vraiment reposantes car passées à parcourir la région !

Vieilles pierres, plages de galets ou de sables, maisons à colombages ou en pierre, musées ou « points de vue » touristiques… On n’a pas arrêté !

Le temps de trier les photos et je vous ferais un petit résumé !

Pas avant vendredi car nous profitons de cette dernière semaine de vacances pour aller passer quelques jours dans la famille ! Juste une nuit à la maison, à peine le temps de défaire les valises et … on repart !!!!!!!!

Mais sinon au fil de nos pérégrinations normandes, nous sommes passés par un lieu incontournable de Normandie !!!!!!!!

Ais je été attirée par des effluves ???? Perdus entre 2 grandes routes nous sommes passés par une petite ville banale « Villers Ecalle ». Là mon œil a été attiré par une usine avec un logo un peu délavé « Ferrero France ».

Une recherche Internet dès que possible et j’ai eu la confirmation ! C’est là bas qu’on fait les Kinder Bueno, les Mon Chéri mais aussi ….. le Nut ella !!!!!!!!!

Dommage l’usine ne se visite pas….

Publicité
Commentaires
S
Bon retour ! on attend les photos avec impatience ! et merci pour ta carte postale !
F
finalement, tu es partie en Normandie, comme nous cette année! bon après tant d'attente, on attend encore les photos, c'est ABUSER!
C
la normandie, ça pouvait être que bien !<br /> ( une normande!)
L
MDR pour l'usine dont l'odeur t'a attirée !<br /> J'ai hâte de découvrir tes photos ... pour la région ça ira, je ne devrais pas être trop dépaysée !!!!!
D
enfin, le mystère est levé!bon retour, enfin je vais peut-être attendre la semaine prochaine pour te le souhaiter rééllement!!lol
Un petit moment...
Publicité
Publicité