Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

Normandie... des adresses sympas

Juste pour vous faire découvrir une chambre d'hotes très sympa, non loin des plages du débarquement : La Fresnée à Mosles à 5 mn de Bayeux. (cliquer sur le lien pour en savoir plus)

DSC08065b_Notre_gite_La_Fresn_e

DSC08070

(avec en prime moi floue et au réveil)

La Normandie, c'est chouette, il y a de belles maisons, avec une vue splendide et des animaux "de compagnie" originaux.

DSC07984

DSC07981

DSC07979

(Non loin de Dieppe - Maison d'amis de la famille).

Bon c'est fini pour la Normandie, lundi c'est la rentrée ! :-(

Je me suis fixée de bonnes résolutions comme celle de me coucher tot alors ca veut aussi dire moins de temps sur le PC et moins de temps pour bloguer ! Il y aura donc moins de messages, mais j'espère que ce ne sera que temporaire...

Publicité
Commentaires
S
Eh oui il va falloir reprendre le rythme rentrée... bon courage !
L
C'est Pourville sur l'avant dernière photo, non ? <br /> Toute mon enfance !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité