Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Vide grenier ... des trésors à roulettes !

Pour se changer les idées avant la rentrée, un petit vide-grenier qui s'est avéré très bien achalandé !!!

BD pour mon grand, établi pour bricoler Smoby pour le petit (2 € !!! avec tous les outils et accessoires !!!)

Je regrette un peu de ne pas avoir craqué pour un lit de poupée à retaper (pour ma nièce)... et de ne pas avoir trouvé de vieux livres...

Et puis j'ai pensé à certaines blogueuses, en découvrant ca :

videgrenier2408

Etat quasi impeccable - 50 € !!!

Mais j'en ai déjà un qui m'attend chez mes parents, plus petit et avec les amortisseurs en plus mauvais état.... Celui ci :

DSC08194

DSC08195

Du bricolage en perspective ! Mais d'autres projets avant ....

Publicité
Commentaires
S
J'avais le même chez ma grand-mère quand je jouais à la poupée (celui de mon père, son frère et sa soeur), dommage qu'on n'ai pas pû l'avoir...
G
superbe, j'adore !!!<br /> moi je fais les broc pour trouver des draps anciens maispour le moment je ne trouve rien, prochain troc dimanche
P
super ces landaux !!!!
A
Très chouette landeau !<br /> Ca me fait penser que j'ai une petite poussette en fer à retaper chez mes parents.
L
celui à retaper est extra !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité