Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Retour de Chine !

Non pas de brocante, ni vide grenier mais de Chine, le pays !!!

Top tendance avec les JO en ce moment mais bon… ce n’est pas ca qui a poussé mon frère à y aller cette année pour ses 30 ans.

Il a rendu visite à un de ses meilleurs amis qui habite … en Chine !

Découvertes culturelles, gastronomiques, sensuelles (un massage des pieds par des chinoises, ce n’est pas allé au-delà…) Il en a ramené plein de photos dont certaines assez insolites :

un dragon en plein centre ville !

115_Banc_dragon___Taipa

mais aussi dans un parc…

001_Dragon___Zhaoqing

Il a ramené en souvenir un petit panda pour mon petit roi et ils ne se quittent plus ! Sauf que mon frère l’a baptisé « Ping ping » ce qui dans la bouche de mon petit donne « pipi » J

DSC08235

DSC08232

Alors merci Jul pour PiPi !!!

Publicité
Commentaires
D
hihi, c'est un chouette compagnon pipi!!
A
Propose à ton frère d'écrire un blog sur ses vacances !<br /> Très sympa le PIPI !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité