Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Swap fruits !

J'ai participé au Swap fruits organisé par Angé et j'ai eu l'immense chance de gater quelqu'un de bien (vous saurez qui demain) et d'être gatée par quelqu'un de bien : Angé elle même !

Alors déjà samedi matin, réveil en fanfare à 9h (et oui !!! toute la maison dormait encore !) par le facteur ! Je me précipite hors du lit et vais lui ouvrir en peignoir (il a du être content …). Une intuition, tiens c’est le swap fruit ? Et oui  !!!!!!

DSC08287

J’ai attendu mes enfants pour ouvrir le paquet et ça a été des tonnes de OH et de AHHH avec des « beauuuuuuuuu » de la part de mon petit roi

DSC08288

Alors qu'est ce qu'il y avait là dedans ????

Et bien tout ca !

DSC08292

(et qui dit swap fruits dit douceurs qui ont été vite mangées !!!)

Alors un zoom : des livres de cuisine (dont un pour mon grand, pour q'on cuisine ensemble et un imagier pour mon petit). Va falloir que je m'y mette !

DSC08293

Des douceurs (pates de fruits et caramels) et des bricoles fait main...

DSC08294

Et en bricoles.. Waouh !

Angé est la reine de la fimo et j'ai eu droit à une cuillère à confiture customisée (enfin ca servira pour le Nutella hein :) )  et des piques à fondue (au chocolat :) ) avec des fruits en fimo au bout. Toujours en fimo un marque page pour mon grand qui adore lire et qui adore les chevaliers !

DSC08297

J'ai essayé une fois la fimo et le résultat était loin d'être comme celui là ! Mes respects !

Et enfin il y avait aussi un pot en verre customisé ! Des petites breloques fruits en fimo et des expressions et dessins en rapport avec les fruits écrit dessus, par exemple "ramener sa fraise", "rouge comme une tomate"... La photo n'etait pas facile à prendre et n'est pas très réussie...

DSC08299

DSC08300

Tout est magnifique !!!! Mille mercis Angé !! Pour l'idée de ce swap et son organisation au top !

Publicité
Commentaires
D
bravo angé, trés sympa tout ça!et trés coloré!j'aime beaucoup!
A
Cilou, si tu regardes bien, il n'y a pas grand chose pour le swap: le bocal, la cuillère et les pics, franchement en coût ce n'est rien; puis le livre et les douceurs sucrées. J'ai respecté le budget.<br /> Pour les bouquins pour ses fistons, j'avais bien écrit à Nutella que c'était en dehors du swap: un remerciement pour le PIF qu'elle m'avait envoyé ;o).
C
Magnifique Angé ! Tu t'es surpassée (mais c'est pas juste de multiplier les cadeaux, nous après quand on respecte les consignes, on a l'air de ploucs :D) !
M
Tu ne nous as pas montré ce que tu as envoyé !!!<br /> <br /> C'est super les fruits en Fymo, bravo Angé.
A
Je te remercie pour tes compliments et ton article sur ton blog.<br /> Je suis autant ravie que toi que ça te plaise, voire plus ;).<br /> Merci encore pour ta participation Nutella.<br /> Bises.
Un petit moment...
Publicité
Publicité