Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

N'hésitez pas à voter !!!!

Pas pour moi mais presque....

J'ai une copine blogueuse et créateuse (vous savez, celle des savons de mon PIF) qui participe au concours de gateau au yaourt de Pivoine.

Et sa participation c'est ca :

gateau_nutella

Splendide non ?

Alors vous avez jusqu'à mardi 30 - 23h59 pour voter tout plein pour elle !!! Il faut aller LA !!!

Merchi !!!!!

Et puis moi ca m'inspire pour des idées de gateau ... :)

Publicité
Commentaires
B
Moi qui suis fan fan fan de Nutella, la vision de cette réalisation me fait tourner la tête. Mais est ce aussi bon que le Nutella lui-même ? Est-ce possible d'ailleurs ?
S
Il est drôlement réussi, j'ai voté pour elle !
P
il est chouette !!!
P
A voté ! Quand est-ce qu'on le mange ?
P
oh ben merci, c'est drôlement gentil!
Un petit moment...
Publicité
Publicité