Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

20 mois...

Mon petit roi a eu 20 mois la semaine dernière.... 20 mois ??? Et oui déjà !!!!!

Il me semble encore si petit et pourtant il est déjà si grand !

Il a su marcher puis courir tout de suite après. Maintenant il danse et fait même de la gym chez la nounou :-)

Il imite son frère dans tout ce qu'il fait (jeux, mimiques, chansons ...), adore jouer à la dînette, aider sa maman (les vitres, étendre le linge surtout  ....). :-)

Il peut être très calme et concentré quand il veut, par exemple quand il "écrit"...

Toujours bon dormeur (ouf ! il a mis le temps mais il fait ses nuits !), même si depuis peu on a droit à des réveils en hurlant à 6h30 .... Cauchemars ?

Et sinon c'est un vrai petit moulin à paroles ! On ne comprend pas toujours tout car il ne dit souvent que la moitié des mots : mière c'est lumière, ba c'est balle ou bron c'est biberon. Mais il raconte ce qui se passe, les mots et bien souvent les gestes et mimiques qui vont avec... je fonds !

Depuis quelques jours et un gros rhume il dit parfaitement "pschitt" :)

Et les 2 nouveaux mots de la semaine c'est TUCH pour Chut et TOUCH pour Couche  (Une référence à toi Youpi ?)

Enfin, ce qui m'épate c'est qu'il a déjà le sens de l'humour ! On lui demande s'il aime sa maman, son papa, son frère, il répond NON en éclatant de rire ! Et quand on lui demande s'il aime le chat ou un chien, il répond OUI !

Je t'aime mon grand tout petit !

DSC08330

Publicité
Commentaires
A
Mais non, il est encore tout petit!!!<br /> <br /> Il a toujours sa bouille de bébé : un adorable poupon ton Gaspard !
G
j'adore !!!!
S
Ce qu'il a changé ! oh là là il a grandi ! le temps passe tellement vite !!! il est toujours aussi mignon et pour les vitres, je le réserve moi aussi ! lol !
J
Mais quel amour! Il est vraiment trop craquant ce choupinou! Moi aussi je fonds complètement... Je veux le même!!! Tu me donnes la référence pour le prochain?
L
c'est vrai qu'à l'approche des 2 ans, les acquis et les progrès vont à vitesse grand V...<br /> <br /> ps : hi, hi, moi aussi j'aurais besoin de refaire mes vitres !!
Un petit moment...
Publicité
Publicité