Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Notre entrée

Pozzynette voulait voir des photos de notre entrée….

Alors, une fois la porte franchie, c’est comme ça chez nous :

La porte des WC à gauche, un meuble chiné pour mettre le téléphone et tous nos trucs, un porte manteau du suédois (pratique car il y a un rangement au dessus pour les bonnets ou casquettes) pour les parents et un customisé vache pour les enfants, une boite à clé/ardoise…

DSC08475

Gros plan sur le meuble (qui si on en croit le Monsieur qui nous l'a vendu semble être un meuble d’église, là où on posait les missels). On l'a retapé hein...

DSC08477

Et de l’autre coté (on a une grande entrée !) : un miroir, une caisse transformée en siège (plus confortable pour mettre les chaussures), un bout du cartable et quelques chaussures sous le radiateur !

DSC08478

Gros plan sur notre caisse (elle aussi chinée et retapée)

DSC08481

La caisse s’ouvre et dedans : oh miracle ! Encore des chaussures ! Et les affaires de cheval !!!

DSC08480

Et la dinette sur le dessus ? Encore un coup des envahisseurs ? Mais non c'est juste que de temps en temps la caisse se transfrome en cuisine J

DSC08479

Publicité
Commentaires
P
Merci !!! je mettrai un lien sur mon blog... (les mountaines allez montre ;) )<br /> La caisse banc est très sympa. C'est vrai que c'est pratique pour mettre ses chaussures. En tout cas c'est vrai que vous avez de la place. J'aime bien aussi l'idée du porte manteau customisé pour les enfants. Au mur se sont de vieilles publicités ?
P
Ooh la la ! Elle est grande ton entrée ! La mienne est minuscule!
M
Grande entrée ! Jolis meubles....
L
J'aime bien la caisse + coussin, idée vue dans beaucoup de magazines/magasins ... mais pas assez de place ici !<br /> J'ai aussi fait des photos pour Pozzynette mais je ne les trouve pas publiables ...
S
Florent a les mêmes chaussons/chaussettes !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité