Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

En attendant...

Parce que ça fait 25 mois qu’ils attendent la venue de leur petite princesse de Chine,

Parce que le temps leur parait long (et à nous aussi !!),

Parce que pour patienter ils se sont fixé un petit rituel : tous les débuts de mois, acheter quelque chose pour leur future fille.. Pour rendre l’attente moins longue….

Alors je vais essayer en chaque début de mois (ou en fin de mois mais bon demain on part), de leur mettre une petite idée, une petite pensée….

Et on commence avec ça :

23_mini  24_mini

Un tissu Michael Miller que je trouve splendide !   

Il faut que j’en achète (là par exemple..) et que je trouve un truc à faire avec….

Non ?

Des idées ????

Publicité
Commentaires
P
c est top top top...<br /> une pensee pour ces futurs parents<br /> pim
L
Bonjour,<br /> oui c'est très long, trop long pour tout le monde.<br /> Plein d'idées d'achat sur chinasprout.com comme ces jolis nounours<br /> http://www.chinasprout.com/shop/DPL071. j'ai testé, site sérieux, envoir rapide.<br /> je viens de temps en temps avec plaisir sur votre blog sans avoir encore laissé de commentaire.<br /> @ bientôt<br /> maryline (maman de 2 souris de chine
S
C'est très émouvant je trouve. Bonne idée le petit mot chaque mois. Bisous
C
Voici une idée pour ce tissus magnifique.<br /> <br /> http://www.babyearth.com/babe-ease-clean-shopper.html
M
Tu connais ce blog ?<br /> http://notreaventuredechine.unblog.fr/<br /> <br /> Une famille qui attend aussi....<br /> Joli tissu<br /> Bon week end
Un petit moment...
Publicité
Publicité