Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Une journée HISTORIQUE !!!!

Car déjà Obama a gagné !!!!

mais je crois que cette journée va rester dans la mémoire familiale comme celle des bonnes nouvelles....

La clinique vient de m'appeler....

Je tremblais comme une feuille et ai éclaté en sanglots quand la secrétaire m'a annoncé que :

1- tout est
NORMAL : pas de trisomie, caryotype normal, bref un beau bébé ! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe14.gif

et .....

2- c'est ..... une FILLE !!!!!!! 

Je n'arrive pas à réaliser !!!! Je ne trouve pas la gommette qui saute partout mais c'est un peu mon état d'esprit !!!!! Associé à un sourire niais scotché au visage !!!!
Bon, je suis au boulot donc j'y retourne (enfin j'essaye de me concentrer...)

Merci pour vos pensées et ondes positives (il y avait meme toute une communauté de religieuses en prières pour nous !).  http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous14.gif La preuve que ca marche ! (pour info mon tri test etait à 1/58 quand meme...).

Publicité
Commentaires
V
Désolée d'arriver presque après la bataille. J'en ai des frissons. Une minette, génial. C'est vraiment super<br /> Je partage votre bonheur et ça sera une petite bélier comme moi.<br /> Biz
G
c'est formidable!!!<br /> je suis si soulagée pour toi !!!<br /> et quelle chance d'avoir une tite nenette aprés tes deux jolis petits mecs !!!<br /> en tous cas elle va être chouchoutée !!!<br /> (Clara était prévu pour le 10 avril)
M
oh oh mais j'ai rate un episode !! et de taille !!<br /> bravo bravo pour cette jolie poupee a venir !
D
je suis si contente et soulagée pour vous!encore toutes mes félicitations!!
C
Génial !
Un petit moment...
Publicité
Publicité