Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Le 5e élément

Encore MERCI pour vos félicitations et petits mots, après le soulagement vient la joie, nous sommes vraiment RAVIS !

Mais le plus ému et celui qui a le plus la banane c'est ... le PAPA ! J'avoue que je ne m'y attendais pas...

Les grands frères sont également très heureux, même si le petit n'a pas l'air de comprendre les implications de mon gros bidon (oui parce que ca se voit déjà beaucoup ! Je mettrai une photo ce week end !).

En exclusivité mondiale, voici donc un cliché du 5e élément de notre famille ! Pas très net mais l'écho n'est pas très nette et mon scan n'est pas de dernière génération...

Copie_de_Copie_de_echo_011008

Le prénom est quasi défini (à 95%) mais on lui cherche ses 2e, 3e et 4e prénom (et oui chez nous on en a 4 !) plus un prénom rigolo de grossesse car le prénom reste secret jusqu'à la naissance ! Ben oui vous savez le sexe, la date de naissance (vers le 14 avril), il faut bien garder un peu de surprise ! :-)

Si vous avez des suggestions de prénoms rigolos... Ses frères étaient Arsinoé et Raoul :-)

Publicité
Commentaires
M
Pour nous aussi, le prénom restera une surprise (malgré les pressions qu'on subit déjà mdr). On a opté pour Hector et Waudru, selon le sexe. (Waudru étant la sainte patronne de ma ville, et Hector... euh... chais plus pourquoi en fait)
C
Trop bô ce bébé ! Nous notre dernière pendant la grossesse, on l'appelait Rotofilette...du grand n'importe quoi ;-)
C
clafoutis, cerise... je cherche, je cherche !
L
Nous aussi ont a bien cru que le prénom était défini à 95 % ! On se délectait de Salomé, Salomé ceci, Salomé celà... Et 3 semaines avant, blam, Salomé ne passait plus... Brève apparition d'une Eléonore... Parce que le jour J, point de Salomé ou d'Eléonore, avec la petite tête claire aux yeux transparents, ne pouvait aller qu'Eloïse... En deuxième Marie et en 3e Eliane. <br /> <br /> Le prénom "rigolo" pour nous a été Clémentine, ni trop dingue pour que la famille ni croit pas, ni trop sérieux pour qu'ils ne se posent pas de question...
J
Tu rigoles!!!??? Ma loustiquette est une vraie chipie (chameau?) pendant les échos! On a jamais vu autre chose que ses fesses!!! Je n'ai aucune "jolie" photo d'écho... Pour ce qui est du surnom, le 1er qui me vient c'est liloo, rapport au 5è élément! Sinon la nôtre a été surnommée Marie Madeleine ou Mado pendant toute ma grossesse...
Un petit moment...
Publicité
Publicité