Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Le Souap 15 de Mona ...

J'ai participé au nouveau Swap organisé par Mona : raconter sa journée en 4 photos !

Alors ma journée d'hier vendredi, une journée type de semaine :

journee1

Un petit dej avec mes grands hommes : céréales, pain, confiture, thé et miel (bio, fait par Beau Papa !!!)

journee2

Le moins marrant : de longues heures de travail.....

journee3

Retour à la maison : le bain du petit (et à presque 2 ans il veut tout faire tout seul !!!! Là : enlever son pantalon...)

journee4

Enfin le soir, détente avec de bonnes lectures au lit :-)

Merci Mona ! Et toi ta journée ???

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant parce que moi aussi j'ai pris en photo mon ordi au boulot ;)
V
Non mais que vois-je ?<br /> Tu attends un bb, mais c'est GENIAL. Oh comme je suis heureuse pour toi et je regrette vraiment de ne pas avoir été sur ton blog plus tôt.<br /> Vraiment félicitation
Un petit moment...
Publicité
Publicité