Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Premiers achats....

Un jour de moral Up, d'énergie et d'envies, j'ai surfé sur ebay et passé ma première commande pour Pétronille. Officiellement c'etait aussi pour faire des cadeaux de naissance hein :)

J'ai craqué pour des petits chaussons en cuir imitation des Robeez

mais fabriqués au Canada et vendues 4 fois moins cher via Ebay ! Le vendeur c'est Shoezoo et la marque Carozoo.

A peine 3 jours plus tard, je les recevais !!!

2 paires pour notre puce (celles avec les fleurs), une pour le bébé de ma belle soeur (je suis persuadée et toute la famille aussi que ce sera une fille alors hop un joli papillon) et une paire pour le petit garçon de mon cousin... C'est beau non ?

DSC08624

Les avantages de tels chaussons ? Sur les bébés ils tiennent bien aux pieds et pour les enfants plus grands, ils donnent une sensation de pieds nus apparemment très agréable (mon petit roi fait des sauts dedans et adorent ses paires !)

Et puis les motifs sont trop mignons !

Bon week end (shopping en vue de Noel ? Nous on va se mettre au vert !)

Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ! Tu n'as pas fini d'avoir des coups de coeur fringues pour ta première princesse !
A
Petit Homme porte des chaussons de ce type depuis sa naissance et il adore et c'est très très résistant ! :-)
D
ça marche bien apparemment ce genre de chaussons!et c'est l'idéal effectivement si sensations de pieds nus!
L
Rosalie et Anatole en ont depuis plusieurs mois (shoezoo) egalement, et j'en suis ra-vie !
A
Ils sont beaux effectivement.<br /> Ca doit te sembler bon de regarder le rayon fille maintenant ;). Plein de bisous et prends bien soin de toi.
Un petit moment...
Publicité
Publicité