Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Au moins 2 mètres de long...

.. c'est la taille du listing de clichés que le gynéco nous a donné cette apres midi lors de la 2e écho !

26 clichés en tout ! Mon gynéco etait d'ailleurs ravi car il a eu de belles photos : un beau cervelet, un beau cordon ombilical où on voit bien la veine et les 2 artères torsadés ensemble, le foie, les reins, le coeur et ses 4 cavités...

Bon nous ce qui nous interessait c'etait de voir bébé bien sûr ... Bébé va donc très bien et il pèse même 443g (d'après les mensurations). C'est toujours une fille et elle a déjà la tete bien en bas. Parmi toutes les mesures j'ai retenu que son pied mesurait 35.6 mm, c'est encore tout petit !!!!

Quelques clichés ? (je vous épargne ceux des os et du coeur.. On a du mal à reconnaitre ce que c'est, même si le médecin l'a marqué en dessous.. mais de son écriture illisible de médecin ! :)

Son profil (la colonne vertébrale est très apparente, je trouve que ca donne un air de squelette..) :

2e_echo_profil

Le visage vu d'en haut (les 2 espaces noirs correspondent aux orbites) :

2e_echo_visage

Et un petit coucou de la main !

2e_echo_main

(on a d'ailleurs eu du mal à voir la seconde main, qu'elle avait cachée sous sa tête).

Même au bout du 3e enfant on ne se lasse pas de la magie de l'échographie :-)

Publicité
Commentaires
S
Je reviens sur ce message car maintenant que j'ai également eu mon écho morpho, je compare la taille du pied de ta puce et de mon bibou, eh bien, tu disais, 35.6 mm pour ta puce, et nous le pied fait 41 mm !!! ce qui me fait dire que c'est certainement encore un petit gars pour nous, pleins de petites choses comme ça me donne cette impression, je le sens !
C
Trop super bien!!<br /> <br /> j'adore ces moments uniques si magiques!!!!<br /> Bises
V
Génial. Que d'émotions.
D
j'adore la précision du poids!!je veux bien te croire que ce soit tjs aussi magique...
S
C'est toujours très émouvant à vivre. C'est cool qu'elle soit déjà tête en bas !
Un petit moment...
Publicité
Publicité