Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Baby Look # 1

J’ai déjà craqué pour notre petite princesse à venir ! J’ai profité d’une commande sur l’âne vert pour acheter l’un de ses premiers petits pyjamas …

Une exclusivité Internet (et magasin) qui n’était pas dans le catalogue papier et que je trouve trop mignonne ! Rose oui mais pas trop gnangnan …

DSC08677

Assez féerique au contraire, non ?

DSC08678

Publicité
Commentaires
D
trop mignon!et t'as bien raison de te lâcher et de te faire plaisir!
G
j'adore !!!!!<br /> Mais comme Morgiane, je suis fan des fées alors....
M
j'adoooore!!! étonnée?...:D
C
trop craquant
A
Très chouette effectivement !
Un petit moment...
Publicité
Publicité