Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Jingle Bells...

Pour vous mettre dans l'ambiance de Noël (sans acheter de CD et avec en prime le DJ qui parle en "américain") allez écouter Accuradio !

En cliquant puis en sélectionnant son thème, on peut écouter tous les chants de Noël : des crooners américains, les standards de fête comme Jingle Bells, Noël à NY, des chansons de Noël country, d’autres d’inspiration celtique, du jazz, du rock.... toujours dans l’ambiance de Noël ! Et 24h/24 !!!

Bonnes écoutes !

modernclassics_140x300_f2

Publicité
Commentaires
M
C'est super comme site, j'écoute depuis hier !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël à toi et tes proches.<br /> Bonne fête<br /> Biz
V
Toujours des supers idées sur ce blog. Merci pour ce clin d'oeil. <br /> Biz
S
C'est chouette !<br /> Sinon moi je vais sur un site, http://www.deezer.com, tu peux écouter tout ce que tu veux ! C'est bien sympa aussi.
Un petit moment...
Publicité
Publicité