Après plus de 8 jours passés dans les différentes maisons de la famille, ça fait du bien de rentrer chez soi !!!

Les enfants sont contents de pouvoir enfin profiter de leurs jouets (et étaler les playmo ou légo un peu partout). Et nous sommes contents de pouvoir leur faire reprendre le rythme…

Parce que je ne sais pas si c’est les séjours chez les grands parents ou les « terrible two » qui approchent mais mon petit roi est très pénible ! Caprice sur caprice, refus de mange et j’en passe ! Il parle de mieux en mieux et nous saoule de papa ou maman l’es quoi ? l’es ou ? et c’est sans fin si on ne lui répond pas !!!! Mais à coté de ça on commence des discussions (si ! si ! J ) et il chante « petit papa oyel ! » (Enfin ces 3 mots mais à 23 mois je trouve ça super bien !)

Quant au grand, il faut qu’on se décide à faire les devoirs parce que pendant ces vacances il a surtout amélioré ses performances en jeu de société… J

Enfin comme tous les ans Noël fut une belle fête et les souliers furent bien remplis…….

DSCF0429

DSCF0435

DSCF0473

DSCF0694

Et ma nièce a beaucoup aimé son lit de poupée.

Je n’ai pas trop le temps de répondre à tous vos comm pendant mon absence, le PC étant difficile d’accès en ce moment. En effet on a commencé le détapissage de notre chambre qui deviendra celle de petit roi et de petite sœur. En attendant la fin des travaux, on dort sur le canapé de la chambre d’amis mais une fois déplié, le PC est inaccessible ! Ajouté à cela une commode dans un coin, un lit dans un autre… on campe pour quelques semaines !

En tous cas je vous resouhaite tous mes vœux de bonne année !  Que tous vos rêves soient exaucés !!!!