Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Baby Look encore .... #3

La semaine dernière, sans PC, sans internet, que faire à part déprimer ??? Les soldes bien sur !

Mais les soldes sans internet ce n'est pas top non plus.... Je me suis donc rabattue sur les hypers de mon coin de campagne et j'y ai trouvé mon bonheur !!!

Pour mes garcons des pantalons et des chaussettes :) et pour notre Pétronille à venir, des pijamas naissance et un mois, une turbulette, un gilet ....

photo0035

Mais j'ai aussi craqué pour l'hiver prochain ! 2 petites tenues en 6 mois !!!

photo0013

Et là je craque moins sur le rose, vous avez remarqué ???

Son arrivée fait plus concrète et mon homme m'a dit "wahouh des vetements de fille, il va falloir s'y habituer !" :) Oui il faut dire que je suis toujours en pantalon. D'ailleurs j'ai remarqué à mon retour à la maison que j'ai acheté des pantalons et pas de robe !

Objectif des prochains achats : sa première robe !!!!

Publicité
Commentaires
M
En effet, nous avons le meme magasin fournisseur !<br /> Non seulement la turbulette est en commun mais aussi le pyjama jaune !!!
M
So cute
C
C'est super chouette!! ça donne envie!!!
A
En tant que mère (désormais confirmée ;-) !) de filles toujours habillées très rose, je peux t'affirmer que tu as trouvé des choses ADORABLES !!<br /> <br /> J'aime TOUT ! Les vêtements d'hiver sont vraiment mignons (surtout le petit chemisier rose clair)<br /> <br /> Ca doit être rigolo pour vous de passer d'un univers à l'autre. Ca change beaucoup, n'est-ce pas ? (je m'en aperçois en achetant des vêtements pour mon filleul !!)<br /> <br /> Gros bisous, à très vite ailleurs pour prendre de tes nouvelles !
S
Rhooo c'est trop mimi !!!<br /> Ah oui des robes, c'est chouette aussi ! même si toutes ces petites tenues font quand même très féminines !!! Par contre, c'est bien que tu vois déjà loin, moi je ne suis pas très douée pour ça, j'ai toujours peur que la taille n'aille pas en fait. Elle va être choux ta miss !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité