Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Au programme du week end

Des nouvelles de notre voiture ? Et bien la courroie de distribution est touchée, les soupapes également... on a décidé de ne pas la faire réparer, les frais de garagiste seraient supérieurs à ce qu'elle vaut à l'argus....

Alors ce week end c'est destination concessions auto ! Trouverons nous notre bonheur ???

voiture

Ca sera une familiale bien sur :)

Publicité
Commentaires
L
mais nous avons un bon ami qui est revendeur de voiture ford, contactez-moi si vous n'avez point trouvé encore votre bonheur. Je sais qu'il vous faut de la place, je ne manquerais pas de l'en avertir.
D
hihi mona!<br /> j'espère que vous trouverez la voiture de vos reves!c'est difficile de faire sans aujourd'hui!mais si on devait chnager, j'opterai pr une 7 places aussi(mais pas la logan, je l'aime pas!lol)
M
la petite verte est très sympa :))
S
Des amis qui ont 3 enfants ont acheté la logan 7 places et en sont contents. Sinon, comme tu le sais nous avons le zafira 7 places également et nous en sommes ravis mais nous l'avons acheté d'occas' (une occas' récente) il y a 5 ans, mais neuve, elle n'est pas donnée. J'espère que vous trouverez votre bonheur !!!
L
Nous avons acheté la Logan en 7 places et nous en sommes ravis !
Un petit moment...
Publicité
Publicité