Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Vivement cet été !

Ce matin courses au supermarché, il faut bien remplir le frigo !

Je suis passée à la caisse prioritaire où je me suis faite incendier ! Ben oui, j’ai osé essayer de passer avant tout le monde ! Mais c'est une caisse normalement réservée aux femmes enceintes, non ? Grrrr….

En tous cas, ça ne m’a pas enlevé ma bonne humeur. J’ai en effet trouvé 2 splendides tee shirts pour mon petit roi et sa petite sœur !

Ils ne seront pas mignons cet été avec ca ???

(Dommage il n’y en avait pas en taille 8 ans pour mon grand !!! Ca ne l’aurait pas gêné de le mettre, j’en suis sure ! J )

DSC08839

Publicité
Commentaires
C
dans quel coin t'habites, c'est des sauvages, je crois pas avoir vu une femme enceinte ou une personne handicapée se faire repousser à la caisse du Edouard de chez nous...
S
Trop mignons les tee shirt ! ils vont être tous beaux cet été !<br /> Et pour la caisse prioritaire, je fais pareil maintenant depuis qu'une caissière m'a dit qu'il fallait que je me montre car ces caisses nous sont réservées, et hier j'ai fait signe, personne n'a rien dit (je suis passée devant deux personnes) mais la femme derrière moi (du coup) tirait une de ces tête !!! enfin zut, on y a droit à ces caisses !!!
L
merci pour ton message sur mon blog...ca fait trop plaisir.
L
ooh, ils plairaient par ici aussi !!
L
Adorables ces tee shirts, tu les as trouvés où ?
Un petit moment...
Publicité
Publicité