Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

BiB

J’avais vu le reportage sur FR2 dont Minireyve a mis une vidéo sur son blog.

Le bisphénol A, produit potentiellement dangereux présent dans les biberons, ca fait réfléchir….

Il vaut mieux ne pas prendre de risques alors j’ai passé commande sur www.brindilles.fr qui vend des biberons sans bisphénol A !

La marque green to grow que je n’ai malheureusement pas trouvé ailleurs que sur le net…

Je pense allaiter les premiers mois (combien de temps ? On verra bien…) alors je n’ai commandé que 2 bibs…

Livraison ultra rapide et site sérieux, je les ai reçu en moins de 72 H !

Edit : le site brindilles.fr vend également des vêtements bio, produits de soins, colliers d’ambre… Franchement je vous le conseille !

DSC08840

Publicité
Commentaires
C
mes enfants on 16 et 10 ans. C'est pour te dire qu'ils ont avalé plein d'horreur. Ca me rend malade d'y penser.
J
Je t'ai tagué sur mon blog!!!<br /> Bises<br /> <br /> Coco
J
Sinon il y a les bib en verre. J'ai ceux de NUK. Toujours pas utilisés encore...
M
Je ne me suis jamais souciée de tout cela !!! <br /> J'suis pas une très bonne mère, je ne stérilisais même pas d'ailleurs ! (et ils vont bien !)
B
J'en ai trouvé en pharmacie.<br /> Autrement il faut que tu fasses aussi attention aux plastics alimentaires (Ikea est sécure). Je te mets une doc par mail pour que tu puisses te repérer.<br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité