Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Les fétiches beauté

Coco m’a taguée !

Et il faut que je vous montre mes produits de beauté basiques et fétiches…

Bon le souci c’est que je ne suis pas toujours très féminine, j’utilise peu de maquillage par exemple. Et pour moi, tant que les crèmes hydratent, c’est le principal !

Mais pour jouer le jeu, et pour faire "actuel", voilà ce que je vais mettre dans mon vanity pour la maternité :

DSC08850

* le shampoing au miel biologique des « Floressances », sans paraben bien sur et à 99% d’origine

naturelle. Il sent hyper bon !!!

* le soin lavant doux conseillé par la maternité

* en déodorant, je suis devenue adepte de la pierre d’alun ! Naturelle et surtout efficace !

* Une crème de jour Evian

* Angel, mon parfum fétiche depuis des années

* et si je trouve que l’odeur du parfum est un peu forte pour bébé, je prends aussi la crème pour le corps Angel…

Et sinon en produits spécial « après naissance » :

DSC08851

* L’huile de massage anti vergetures de Weleda (c'est pas parce que bébé est né qu'il faut négliger la peu du ventre !)

* Et un « pschitt » que je trouve efficace contre les crevasses (naissantes) en cas d’allaitement : Labcatal d’Oligoderm. Ce n’est pas une crème et c’est naturel donc pas besoin de se rincer pour la tétée suivante.

Sinon il y a toujours la super crème Castor Equi des Laboratoires Boiron en cas de crevasses…

Ou encore des gouttes de lait maternel. J

Mais on a le temps…

Edit : Je viens de réaliser qu’il manque le gel douche (acheté en grande surface en faisant attention qu’il soit sans paraben), une crème de nuit (enfin si j’ai le temps de m’en mettre..), brosse à dent et dentifrice et (indispensables) les produits pour mes lentilles ! J

A mon tour, je tague Monell, les Moutaines et  Youpi !

Publicité
Commentaires
J
Sinon, comme super crème pour les seins il y a LANSINOH! très très bien! Pas une seule crevasse! Et puis, pas non plus besoin de la rincer avant la tétée! le lien ici:<br /> http://www.almafil.com/html/lansinoh/intro.htm
V
je découvre ce tag ! tiens original !
S
On a le même parfum fétiche !!!j'alterne celui-là et j'adore de dior.<br /> Pour la pierre d'alun, je pensais justement m'en prendre une, en quoi ça consiste, c'est juste une pierre que tu passes comme un déo bille par exemple ? En tout cas, c'est bien, tu es parée et merci pour certaines marques, je prend note !
L
Oh ben moi ça va être simple ! Je n'en utilise pas ... une crème sur le museau et hop, au boulot ;-)))
T
ouh la, tu en as plein de trucs !! ;-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité