Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Petite couverture vintage

Je vous avais déjà parlé de mon gout pour les granny blankets, les couvertures au crochet ! 

Je crois avoir trouvé d’où me vient cette attirance !

En vidant des cartons pour le bébé, j’ai retrouvé ma première petite couverture de bébé…..

DSC08843

DSC08844

Faite avant ma naissance (par qui ? Ma grand mère ???). A l’époque on ne savait pas si je serais un garçon ou une fille et je pense que ceci explique les couleurs… J

En tous cas elle réchauffera les petits pieds de notre princesse ! J

Et j'ai fait plein d'autres retrouvailles !!! A découvrir la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
D
c'est tjs rigolo de retrouver des choses qui nous ont appartenues bébé...
L
J'ai hate de voir la suite !!!
D
Elle est jolie comme tout !C' est votre puce qui va être ravie !!!
L
ah, chouette... on attend la suite !
E
Clair c'est une belle trouvaille, j'adore :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité