Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

9e mois... Me voilà !

Je reviens de mon RV du 9e mois et ..... 

.... pronostic excellent selon le gynéco !

La coquine s'est retournée et est tête en bas et dos à gauche. 

Encore mieux, la tête est déjà bien basse et appuie sur le col qui est déjà ouvert à 1 !!!!

Alors là je ne m'attendais pas à ça  !!!! La dernière fois que j'ai eu un col ouvert à 1, c'etait la veille de la naissance de mon grand puis quelques heures avant d'accoucher de mon petit roi !

Pour me rassurer (??) le gynéco m'a dit que ça pouvait aller vite pour un 3e. Sympa ! Alors au cas où j'ai fais ma valise en rentrant de la maternité..J

Mais bon comme je n'ai pas de contractions, (ou alors je ne les sens pas…) j’espère que ce n'est pas pour tout de suite, j'aimerais tenir jusqu'au 1er avril ! J’avoue que je stresse un peu, j’espère qu’elle ne va pas naitre ces jours ci, rien n’est prêt !!! Et mon homme part 3 jours chez ses parents…. Et la clinique déménage pendant ces 3 jours….

Bref, je crois que je vais devoir me reposer ! Là je ne suis qu’à 36 semaines !

Pour le cordon, il m’a dit qu'il ne s'inquiétait pas et que les sage femmes avaient l'habitude. Elles oui mais moi pas trop .. :/

Voilà ! Sinon je manque de fer, n'ai pas de streptocoque B et ai pris 9 kg ! J 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton messages sur le blog de mhf..<br /> Je suis ravie de voir que la petite fille attendue commence à trouver le chemin ,et elle pointera son nez pour les premiers jours du printemps....trés belle saison pour un nouveau né !!!!!!!
C
Plein de bonheur à venir!!!!
K
Finalement tout va bien, tu n'as pas pris trop de kilos et la petite se porte bien. Plus que quelques jours à patienter... Repose-toi bien !
G
Pas beaucoup ça 9 kilos!
A
Excellentes nouvelles que je découvre avec grand bonheur !<br /> Allez miss, keep cool et savoure.<br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité