Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

La cuisine est finie !

Pour une fois, un billet qui ne parle pas de bébé :)

Vous vous rappelez ?

C’était comme ca avant :

DSCF0945

Et bien maintenant c’est comme ca :

DSC08875

Plus lumineux, plus gai, plus moderne… plus nous quoi !

Encore ?

Avant (en plein travaux, il y a normalement le frigo à droite):

DSCF0942

Maintenant :

DSCF1062

Publicité
Commentaires
W
métamorphose !!! super réussi ! j'ai opté pour une belle cuisine , une super occas, mais je pense à tout ce que j'aurais pu faire en relookant les même meubles en chëne et un carrelage identique des années 85
V
Oui c'est vraiment sympa et les enfants doivent adorés
F
très réussi ce relooking, ta cuisine a rajeuni de ............... 50 ans!
M
J'aime beaucoup! Ca doit être plus facile pour émerger le matin, non? ;)
A
Elle est extra votre cuisine relookée ! Beau boulot !
Un petit moment...
Publicité
Publicité