Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

A la recherche....

Non pas de la nouvelle star mais du prénom !

prenoms

En fait le prénom de « XX Pétronille » est choisi depuis ma première grossesse, si ses frères avaient été des filles, ils se seraient déjà appelés comme ca....

Des indices ? C’est un prénom qui commence par une consonne et a un petit coté 19e siècle, comme ceux de ses frères.

Vous n’en saurez pas plus J

Mais chez nous on porte plusieurs prénoms, en général 4…  alors on peut encore s'amuser !

En plus les seconds prénoms ont un avantage, saviez vous qu’on a le droit de les utiliser dans la vie courante ?

Mes parents m’ont donné un prénom peu courant et original et m’ont toujours dit que si je voulais je pouvais me faire appeler par mes autres prénoms : Marie, Thérèse (euh non merci) ou Anne.

Là pour notre fille ce sera pareil… pas que son prénom soit très original (encore que…) mais peu courant oui ! Alors en avant la recherche….

Voilà ceux qui nous plaisent :

Léontine

Léonie

Joséphine

Lucie

Aimée

Rose

Et finalement Pétronille me plait de plus en plus ! J

Qu’en pensez vous ? D’autres propositions ?

Publicité
Commentaires
M
Rose et Joséphine sont magnifiques...
A
Je vote Léonie et je suis toujours autant intriguée par le prénom mystère...
M
Rose
M
J'ai oublié de vous proposer aussi:Juliette !!
M
Que diriez vous de :<br /> Jeanne, Léonie, Rose, Lucie ! Ces quatre prénoms se suivent bien, non !!!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité