Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Gateau fondant au chocolat.... hummmmmmmm

Qui dit nouvelle cuisine, dit envie de cuisiner … mais ne dit pas forcément que je suis devenue meilleure cuisinière ! J 

Avant hier c’était l’anniversaire de mon papa et j’avais invité mes parents à venir déjeuner hier.

Le gâteau au chocolat ultra rapide d’Iskitten me semblait idéal pour lui faire souffler ses bougies… Oui parce que pour qu’une recette me plaise et que j’ai envie de la tester, il faut qu’il y ait les mots facile, rapide ou simple dedans J 

La recette est .

Je l’ai suivi « presque » scrupuleusement et le résultat a été à la hauteur de mes espérances ! Un bon gâteau moelleux et surtout au cœur fondant !!!

Il a été dévoré en quelques minutes ! J’ai quand même eu le temps de prendre 1 mini photos avant dégustation….

(On voit bien le coeur fondant hein ???? Mon petit roi en avait partout !!!!)

Bref, une recette que je vous conseille ! J 

DSC08896

Publicité
Commentaires
G
Rhoooo miam!!!!!
A
Je me pose devant ton blog alors qu'un gâteau au chocolat cuit dans mon four !C'est trop drôle ! La prochaine fois , je suivrai ta rectte, promis !!!
S
Il a l'air succulent, je vais essayer aussi ! miam !
E
Humm c'était un peu pour toi aussi, gourmande!! :)
M
Isi... 200gr de beurre quand même ! ;) gourmandes !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité