Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Avant/après : le berceau

Je pique le titre de mon billet à Eve qui a elle aussi rénové un berceau des années 50 pour son bébé d’avril.

Celui là on l’a retrouvé dans le grenier chez mes parents… et qu’est ce que j’ai pu jouer avec (c’est normalement un berceau de poupée et il était à ma maman) !

Les dimensions étant suffisantes pour un bébé : 75 cm de long sur 35 de large…, notre princesse y passera ses premières nuits !

Avant :

DSC08192

(Photo prise cet été.... hein !)

Après :

DSC08914

et

DSC08916

Et si vous aimez, on en trouve pas mal sur les blogs….

Je me suis inspirée d'un avant/après chez Z comme Zoé

et il y en a même à vendre chez Atelier Charivari .

Demain.... le tour de lit qu'on a fait pour aller avec !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !!!!!!!!!
G
Magnifique, le "caddy" :)
E
Très chouette aussi, t'as oublié de peindre 3 lattes? :)<br /> Minireyve ne dormira pas dans le mien, un peu étroit quand même, cool pour ta future princesse en tout cas!
V
Génial comme idée. Tu n'y avait pas pensé pour les garçons ?
D
super, j'aime bcp aussi!
Un petit moment...
Publicité
Publicité