Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Le tour de lit du caddy...

Pour le berceau ancien de bébé (que mon grand appelle le « caddy » peut etre à cause des roues, de la poignée et des barreaux...), voici le tour de lit ! J

DSC08917

Un coté noir et un coté avec le joli tissu Paperweight Gypsy de Kafe Fassett découvert grâce au net et que je trouve superbe J

Par contre vous mettriez la tête de bébé où ? Du coté de la poignée ????

DSC08918

ou de l’autre coté ????

DSC08919

Euh bien sur il manque le matelas.... en cours de fabrication de housse !

DSC08920

Publicité
Commentaires
F
sacré dilemme, mais je choisirais plutôt le côté opposé à la poignée! le lit est adorable et le tour de lit très réussi, comme si ce bébé était très attendu ;-)
M
Waaaaa il est superbe!<br /> Je dirais aussi la tête côté poignée
D
moi, je la mettrai côté poignée!lol!<br /> tu nous diras comment tu l'as mise hein!!!
V
Oui moi aussi je dirais comme la plupart, le tour de lit pas à la tête de la poignée. J'adore vraiment, ça donne envie de refaire un bb et de surcroît une petite fille.<br /> Oui le body lui va encore et il le met demain. Je l'adore. Il était grand ! Merci mille fois
E
Moi aussi je ferais comme un landau, tête opposée à la poignet si tu veux le bercer.<br /> Joli tour de lit
Un petit moment...
Publicité
Publicité